jeudi 6 décembre 2012

Comment vous assurer que votre maison est entièrement sécurisé des cambriolages


Détecteurs de bris de verre ou discriminateurs Audi ont été autour depuis un certain nombre d'années. La technologie a progressé ces dernières années et il ya maintenant un certain nombre de versions différentes sont disponibles. Le concept de base d'un capteur de bris de vitre est de détecter et déclencher une alarme si il ya un bruit de verre brisé. Le concept original a été fondée autour d'une technologie unique qui n'a repris sur le bruit de verre brisé, mais aujourd'hui il ya maintenant des dispositifs à double fréquence qui permettra non seulement de ramassage sur le bruit de verre brisé, mais aussi sur l'éclatement du bois. La plupart des détecteurs de bris de verre, aujourd'hui utiliseront la technologie double fréquence.

La technologie fonctionne en écoutant à la fréquence que le verre se brise, et si ce bruit est détecté, l'alarme est activée. Il ya quelques points qui doivent être clairement avant de vous décider sur cette forme de sécurité, d'une part, la technologie ne fonctionne pas à travers les murs, les plafonds ou les portes. C'est dans cet esprit que vous avez besoin d'avoir un capteur dans chacune des salles où vous avez des fenêtres ou des portes en verre. Cela peut être un exercice coûteux d'avoir des capteurs dans tous ces endroits et vous pouvez ne souhaitez pas que ce nombre autour de la maison dans chaque chambre.

Les capteurs sont fixés au mur et ont une portée d'environ 35 mètres dans toutes les directions; par conséquent, leur couverture est bonne pour l'environnement familial. Il existe cependant des capteurs en verre qui peuvent être achetés, ce sont des capteurs qui sont fixés sur les fenêtres directement en utilisant habituellement un adhésif colle. Les capteurs hors verre peut être discrètement au mur et sont plus susceptibles de l'option préférée pour beaucoup de gens. Aujourd'hui, il est possible d'acheter les appareils comme soit des unités câblées ou sans fil comme une grande partie de l'équipement de sécurité qui peut être apporté aujourd'hui.

Un grand nombre d'unités de verre du capteur de rupture offrira de nombreuses fonctionnalités avancées telles que la détection de fausse alarme qui permettra d'éliminer la possibilité de quelque chose autre que le verre brisé déclenchement des systèmes d'alarme. La plupart des détecteurs de bris de verre sont livrés avec d'excellentes lignes directrices sur la façon d'installer le système qui permet au propriétaire d'être capable de mettre en place les systèmes rapidement et simplement. Fonctions de test sont généralement intégrés dans les capteurs qui permettent à l'utilisateur de vérifier qu'ils fonctionnent correctement; généralement ceci est réalisé par des feux sur les capteurs.

Comme avec tout produit de sécurité à domicile, il est important de suivre la routine de la planification correcte afin de s'assurer que le produit est adapté à vos besoins. Quelques-uns des aspects les plus importants lorsque vous êtes à la recherche d'installer des capteurs de bris de verre sera le nombre de pièces, le nombre de capteurs sera nécessaire par chambre, si une fenêtre serait accessible de l'extérieur par un intrus. Vérifiez les fonctionnalités incluses dans le capteur de bris de verre que vous êtes des achats et assurez-vous qu'ils sont aptes à intégrer dans votre configuration de sécurité actuel. Lorsque vous achetez le capteur de garder à l'esprit si vous avez besoin d'un câble ou un capteur sans fil et si vous voulez que le verre à pied ou sur des capteurs en verre. Toujours lire attentivement les instructions avant de tenter de démarrer le processus d'installation, vous devez vous assurer qu'ils sont configurés correctement sinon votre sécurité pourrait être compromise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire