jeudi 6 décembre 2012

Tu seras Divulguer Approbation


FTC a créé quelques nouvelles règles. Enfin, après près de trois décennies de non-modifié les règles, règlements et politiques, la FTC (pour ceux qui ne connaissent pas, la FTC est synonyme de la Federal Trade Commission) a introduit une nouvelle règle. Cette règle est tout simplement sur le principe de la transparence. Elle affirme que tous les blogueurs qui endossent un produit ou d'une organisation dans un chemin à travers leurs blogs, et d'accepter le paiement en espèces ou en nature pour le même besoin de divulguer la transaction.

Cette règle a été amené à assurer la transparence des revenus et des dépenses ou les blogueurs, et les organismes. Richard Cleland, directeur adjoint de la division des pratiques publicitaires de la FTC a déclaré: «Étant donné que les médias sociaux est devenu un acteur important dans le domaine de la publicité, nous avons pensé qu'il était nécessaire d'aborder les médias sociaux ainsi". Les groupes d'intérêt des consommateurs comme des consommateurs de l'Union ont, depuis longtemps, se sont plaints du manque de communication au sujet des liens avec des organisations blogueurs individuels qu'ils choisissent d'adhérer. À la lumière de ce fait, la consommation de l'Union a fait une tentative, par l'intermédiaire WebWatch.com, pour surveiller les blogueurs et leurs liens. Cependant, en raison d'un manque aigu de financement, le site a dû fermer. En réponse à cette FTC a dit: «Ainsi, les blogueurs qui font un endossement doit divulguer les connexions matérielles qu'elles partagent avec le vendeur du produit ou du service."

Néanmoins, l'impact de cette nouvelle règle ne peut être établie que l'ampleur et le nombre de blogueurs, c'est trop pour surveiller avec précision. Plus encore, de nombreux blogueurs ne m'en voudrez pas recevoir des produits gratuits en échange de leurs mentions. Les nouvelles lignes directrices s'adressent aux organisations qui utilisent des études de marché effectuées par les institutions qu'ils financent. De nouvelles lignes directrices de la FTC va attendre de ces organisations à communiquer leurs liens avec ces organisations ainsi.

En dépit de la difficulté de la question, de nombreux observateurs y répondre positivement. Comme la FTC n'est pas interdit ces liens, mais simplement demander aux parties de maintenir la transparence et la divulgation. Ne pas le faire entraînera une pénalité jusqu'à monitoire à 11.000 $. L'effet complet de ces nouvelles règles sera vu dans les jours à venir. C'est là que je signe! Plus de détails sur l'impact des nouvelles règles, bientôt!...

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