mardi 16 octobre 2012

Description du Lab Tech emploi


Il ya un besoin croissant de professionnels de laboratoire qualifiés qui utilisent leurs compétences dans la détection, le diagnostic et le traitement de la maladie et la maladie. Ces professionnels sont appelés techniciens de laboratoire, techniciens cliniques et scientifiques. Ces spécialistes effectuer différents tests sur les tissus, le sang et d'autres fluides corporels. Techniciens de laboratoire utilisent des instruments scientifiques tels que les microscopes, ordinateurs, analyseurs automatisés, et les compteurs de cellules. Les techniciens de laboratoire aussi préparer des échantillons à tester.

Les techniciens peuvent généraliser leur pratique et de travailler dans tous les environnements de laboratoire clinique ou il ya différents domaines dans lesquels techniciens de laboratoire peuvent se spécialiser. Il s'agit notamment de: la chimie, l'immunologie, l'hématologie, la microbiologie et les banques de sang. Techniciens également exercer leurs fonctions sous la supervision d'un technologue clinique, scientifique de laboratoire, responsable de laboratoire ou d'un pathologiste. Un technicien est également responsable de la préparation des résultats de laboratoire doivent être lues et interprétées par un autre personnel médical, la tenue des registres de laboratoire et de l'équipement.

Les techniciens de laboratoire sont formés pour travailler et à la manipulation des matières infectieuses et des échantillons. Bien que n'étant pas sans risques, lorsque le protocole de sécurité approprié du contrôle des infections et la stérilisation est suivi de ces risques sont considérablement réduits. Vêtements protecteurs tels que, des lunettes, des masques et des gants sont utilisés régulièrement pour la protection des techniciens. Techniciens de laboratoire travaillent généralement en équipe et doivent être en relativement bonne santé, car ils peuvent se tenir debout pendant de longues longueurs de temps.

Techniciens de laboratoire recevoir soit un certificat d'un centre hospitalier universitaire, une école technique ou professionnelle, ou un grade d'associé d'un collège communautaire. En outre, les différentes branches des forces armées peuvent former les gens à devenir des techniciens.

Techniciens de laboratoire sont nombreux à travailler dans les hôpitaux. Mais il ya beaucoup d'endroits une technologie peut s'appliquer. Certains d'entre eux sont les suivants: les laboratoires fédéraux, des laboratoires de santé publique, les sociétés biomédicales, les universités et les collèges, les sociétés pharmaceutiques et les Forces armées.

La demande pour les techniciens de laboratoire qualifiés est à la hausse. Au cours des prochaines années, les possibilités d'emploi pour les techniciens médicaux devraient augmenter de dix à vingt pour cent. Dans une économie lente, cette croissance attendue est très prometteur. Comme la technologie devient de plus en plus avancée, il contribue à la croissance dans les domaines de laboratoire médical, car elle ouvre de nouvelles façons de découvrir de meilleurs médicaments et traitements pour les personnes et les maladies....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire