samedi 20 octobre 2012

Windows XP se bloque


Je parie que vous êtes malade et fatigué de Windows XP plante tout le temps. Il semble que chaque fois que vous tournez autour d'elle se bloque. Il vous fait peur même en travaillant sur l'ordinateur, car vous ne savez pas si vous allez perdre votre travail ou non. Assurez-vous d'économiser beaucoup si votre avoir beaucoup de problèmes qui se brisent. Vous pouvez résoudre ces problèmes en exécutant un nettoyeur de registre. Une grande partie de la raison pour laquelle votre ordinateur se bloque pourrait être lié à votre base de registre.

Votre Registre Windows est la documentation de votre ordinateur. Il est comme ça, si vous mettez quelque chose ensemble et les instructions vous donner des informations erronées il va vous ralentir. Le concept est de même avec l'ordinateur, il va ralentir l'ordinateur traduit par s'écraser. Il vient de dll manquantes, des erreurs dans les clés de Registre et beaucoup d'autres problèmes dans le Registre.

Je parie que votre pensée que vous ne savez pas comment y remédier. Et si je vous ai dit que c'était facile à fixer et vous pouvez le faire vous-même. Je dirai même que même ma grand-mère peut le faire. Ce qui le rend si facile, c'est que votre ordinateur exécute un programme pour résoudre les problèmes. Le programme scanne l'ordinateur pour l'ensemble des problèmes dans le Registre. Il vous donnera alors une liste des problèmes sur votre ordinateur. C'est simple comme bonjour, vous pouvez le faire dans une affaire de quelques clics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire