samedi 17 novembre 2012

Associated Press Attaques Google


Se sentir la morsure des nouveaux médias qui empiètent sur leur territoire médias ancienne, l'AP affirme que les portails d'information en ligne prennent leurs liens, leurs titres, et même leurs articles entiers, puis les reproduire sur d'autres sites sans d'abord obtenir la permission et payer pour le privilège.

Agrégateurs de nouvelles sont la lutte contre le défi des PA en disant qu'ils ne devraient pas avoir à payer pour une phrase ou un titre d'un article de l'AP en raison de la "doctrine du fair use" un droit d'auteur qui permet l'utilisation limitée de matériel protégé sans nécessiter d'autorisation . Google et d'autres agrégateurs de nouvelles soulignent également le fait que les extraits de contenu qu'ils utilisent souvent pousser les gens à le site Web de points d'accès, de sorte que le point d'accès doit être de les remercier au lieu de les critiquer. Cette position est logique de l'AP, mais leur viande est de la reproduction des articles entiers sur des sites agrégateurs de nouvelles, y compris Google.

L'industrie de la presse en général a pris un énorme succès à partir du support nouvel empiétement pendant plusieurs années. L'AP est détenu par les journaux, y compris le New York Times, et il rassemble des nouvelles de centaines de médias imprimés. Donc, avec des abonnements à la presse et publicité dans les journaux cesse de diminuer, le journal industryand l'API tente désespérément de s'accrocher à son contenu en ligne et de l'empêcher d'être exploité.

L'AP développe des méthodes de marquage et de suivi du contenu en ligne à trier les articles qui n'ont pas été payés, dans le but de récupérer une partie des agrégateurs de nouvelles argent font de l'utilisation de contenu AP. Par exemple, Yahoo et Google font de l'argent à partir des annonces publiées sur AP articles qui sont accessibles en cliquant sur un lien dans les résultats des moteurs de recherche. De nombreux journaux ont traite de l'AP d'utiliser leur contenu, mais ces accords ne sont pas communs avec les journaux individuels.

Pour compenser le défi de protéger leur contenu en ligne, l'AP a annoncé qu'elle réduira les taux et de fournir plus de contenu pour les abonnés dès l'an prochain. Leur objectif est d'être plus flexible et abordable pour rester pertinent dans l'ère du numérique et d'essayer de récupérer une partie profit de ce qu'ils considèrent comme l'exploitation des agrégateurs de news en ligne. Ils disent que les premiers résultats des moteurs de recherche devrait pointer vers la source originelle de contentsites qui ont payé pour l'AP articlerather que vers des sites qui ne font que reproduire le contenu gratuitement.

Lors de leur réunion annuelle à San Diego, AP président William Dean Singleton a dit au groupe que l'AP veut travailler avec les portails d'information qui ont légalement permis AP contenu. Mais ils arent va pas être aussi agréable à agrégateurs de nouvelles qui prétendent que la doctrine du fair use leur donne la permission d'utiliser le contenu AP. Dit Singleton, "Nous ne pouvons plus rester là à regarder les autres s'en aller avec notre travail dans le cadre des théories juridiques erronées."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire