samedi 24 novembre 2012

Un Guide du débutant pour la protection de l'ordinateur


Si vous êtes comme moi vous avez probablement passé beaucoup de temps et d'efforts pour décider quel ordinateur à la maison serait la meilleure solution pour vous et votre famille. Vous avez probablement magasiné et comparé les prix et les performances, pour finalement trouver un PC qui conviendra à votre budget et à votre servirait besoins de divertissement et professionnels / universitaires. Ainsi, vous obtenez la maison chose, faire passer le temps est connectée et juste comme ça, vous êtes prêt à aller. Arrêt pour surfer sur le web, faire des recherches, payer des factures, tout ce que vous désirez. Tu es juste content que tu as toute l'épreuve avec plus et maintenant vous arrivez à en récolter les fruits. Mais attendez une seconde. Il ya quelques choses importantes que vous devez savoir sur la protection de soi-même et que l'investissement précieux que vous venez déboursé plus d'argent durement gagné.

Tout d'abord, la plupart des PC que vous achetez aujourd'hui viendra avec présélection de Microsoft Internet Explorer comme navigateur. Personnellement, j'ai cessé d'utiliser votre longtemps et c'était l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Télécharger et installer Mozilla Firefox comme navigateur et vous vous épargnerez bien des ennuis. Le téléchargement est disponible gratuitement à partir du site principal de Mozilla et j'ai trouvé que c'était une excellente alternative à Internet Explorer. Il a construit dans le pop-up bouchon et puisque la plupart des virus et autres logiciels malins là-bas sont destinés à Explorer, naviguez sur le Web avec Firefox peut vous faire économiser de sérieux problèmes.

Deuxièmement, vous pouvez ou ne pas avoir laissé le vendeur au magasin d'informatique, vous convaincre d'acheter leur logiciel de protection antivirus hors de prix. Je sais que j'ai fait, et j'ai été déçu quand j'ai appris que j'avais été surfacturé pour un service qui allait expirer dans 6 mois à un an de toute façon. J'aurais pu tout aussi facilement en ligne moins cher trouvé un service qui serait tout aussi performant. Cela étant dit, vous n'avez pas besoin d'avoir un logiciel anti-virus, ainsi qu'un programme de Spyware / Adware pour protéger votre PC contre les intrusions indésirables. Ceux-ci peuvent être trouvés en ligne à des prix très raisonnables.

Enfin, une fois que vous avez pris le temps de protéger votre ordinateur, vous devez vous assurer que vous effectuez la maintenance de routine pour maintenir son bon fonctionnement. Vérifiez régulièrement les mises à jour par Microsoft, votre Anti-Virus, et votre fournisseur Anti-Spyware/Adware. Cela permettra d'assurer que vous êtes constamment protégé de la liste en constante évolution des agents nocifs qui tentent de pénétrer et attaquer votre PC. De plus, assurez-vous d'exécuter les programmes de défragmentation de disque-disque de nettoyage et qui peut être trouvé en allant dans votre Panneau de configuration dans le menu Démarrer, cliquez sur Système et maintenance, puis Outils d'administration.

J'espère avoir fourni des indications utiles qui vous assurera une expérience informatique agréable. Malheureusement, j'ai appris certaines de ces leçons à la dure. Avec le coût toujours croissant de PC à la maison, il est préférable d'être informé et de prendre quelques mesures simples pour assurer la sécurité de votre PC, que de savoir que vous venez déboursé plus de beaucoup d'argent durement gagné pour un ordinateur qui ne vous donne rien en revenir, mais des maux de tête....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire