mardi 27 novembre 2012

Computer Forensics - L'un des plus chauds de l'Amérique "" Offres d'emploi


L'informatique judiciaire est relativement nouvelle et grossir de jour en jour. Il suffit de "Google", vous verrez longue liste de postes vacants pour les personnes ayant un baccalauréat et d'une maîtrise ainsi que des emplois comme pigistes et cabinets de conseil. Les salaires élevés qui sont offerts à l'informatique judiciaire expérimentés et qualifiés ont a toujours été un sujet «chaud». Si vous êtes quelqu'un qui est né pour être dans le monde médico-légale, c'est à dire avoir les caractéristiques telles que la curiosité et d'investigation, il est peut-être, le temps de s'impliquer dans ce domaine. En dehors de cela, possédez-vous les points suivants?

1) Les ordinateurs sont votre meilleur ami

La plupart des meilleurs criminalistique informatique est né pour être curieux de savoir comment et pourquoi les ordinateurs fonctionnent car elles sont des enfants. Ils passent la plupart de leur enfance lecture, la recherche et l'exploration des ordinateurs. Vous devez avoir une bonne connaissance de l'informatique, et que vous souhaitez en savoir plus.

2) l'éducation

L'éducation est l'élixir de tous les problèmes. Afin de gagner votre place dans ce travail à chaud, vous devez avoir des compétences reconnues des écoles accréditées. Améliorez votre curriculum vitae en obtenant d'autres certifications comme la certification CISSP, CISM, CISA, ou CCSP.

Expérience de travail 3)

Vous pouvez être heureux de devenir un étudiant en informatique judiciaire. Cependant, la vraie vie de travail est très différent de votre collège / vie universitaire. Accumuler des expériences pratiques pendant vos temps libres et écouter les gens expérimentés autour de vous. Vous équiper avec les compétences nécessaires peut vous donner une meilleure chance lors de la séance d'interview et aussi pour vous préparer mentalement comment survivre dans l'industrie informatique judiciaire plus.

4) Investir dans des outils utiles

En tant que légiste ordinateur, vous attendez de savoir comment utiliser les programmes de récupération spécialisés pour récupérer ce qui a été pensé pour être effacés ou supprimés, ou des preuves cachées, que ce soit tout ou partie de celui-ci. D'investissement et de se familiariser avec le logiciel informatique judiciaire aidera votre chance à se faire embaucher ou même devenir votre propre patron.

5) de bonnes capacités rédactionnelles

L'informatique judiciaire est nécessaire pour écrire détail et des rapports techniques sur les données de récupérer et de témoigner en cour. Par conséquent, vous devez bien aiguiser votre écriture ainsi que l'art oratoire.

Il n'ya pas de raccourci à entrer dans ce "chaud" travail, mais avec une bonne préparation et de détermination, vous pourriez être l'un des rares en profitant du travail informatique élevé payé médico-légale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire