mercredi 28 novembre 2012

Comment écrire des logiciels informatiques - Notions de base


Pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience dans la programmation informatique, des logiciels peut sembler comme une succession compliquée et incompréhensible de caractères et de symboles. N'êtes-vous pas étonné de voir comment ces chaînes de caractères peuvent se transformer en quelque chose de concret qui peut résoudre les problèmes et effectuer des tâches avec un simple clic de votre souris d'ordinateur ou avec juste un simple clic sur votre clavier? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez également être s'interroger sur la façon d'écrire un logiciel informatique.

Bien que le processus implique beaucoup de choses, et il peut être vraiment compliqué à certains stades de la procédure, il est possible de faire votre propre logiciel. Il ya juste quelques choses de base que vous devez savoir pour être en mesure d'écrire votre propre ordinateur ou d'un programme.

1. Déterminez ce que vous voulez que votre logiciel ou programme pour le faire. Avant de commencer, vous devez visualiser votre logiciel. Voulez-vous créer un jeu? Voulez-vous créer un logiciel qui peut produire un certain résultat, après tout entrée a été saisi? Savoir ce que vous voulez atteindre sera la première étape.

2. Garder les choses simples et détaillées. Lorsque vous travaillez avec tout type de logiciel, vous devez avoir un oeil pour les détails. Après tout, même une simple erreur dans l'un des personnages de votre logiciel peut causer sa défaillance à exécuter. Ainsi, alors que vous avez déjà une visualisation de base de ce que vous voulez que votre logiciel à réaliser, vous avez besoin de le préciser lors de l'étape-par-étape termes. Vous pourriez avoir à faire un organigramme pour être en mesure d'écrire les différentes étapes du programme effectueront selon certaines commandes.

3. Déterminer les moyens que vous emploierez pour créer le logiciel. Il existe différents programmes en cours d'utilisation par les programmeurs d'aujourd'hui, et vous pouvez choisir parmi ces différents programmes en fonction de votre niveau de connaissance en programmation. Si vous n'avez pas d'antécédents de programmation, il est conseillé d'utiliser un langage de programmation qui est facile o familiariser avec, comme Visual Basic. D'autres programmes sont disponibles en C + +, Pascal, Lisp, et bien d'autres. Autre que votre compétence en programmation, le genre de langage que vous utiliserez dépendra aussi du type de programme que vous faites. Vous pouvez trouver différents livres et guides qui vous aideront à vous lancer dans le genre de langage que vous préférez.

4. Lorsque vous êtes déjà familier avec la langue, vous pouvez maintenant écrire le programme en fonction de l'organigramme que vous avez fait, étape par étape, en fonction de vos commandes.

5. Après cela vient le test, appelé aussi le débogage. Il s'agit d'une partie commune de l'écriture de logiciels, donc ne vous découragez pas si votre logiciel ne fonctionne pas au premier abord, car il s'attend à ce que vous avez besoin de faire beaucoup de choses avant que le travail de débogage.

Une fois que vous avez appris à écrire des logiciels et une fois que vous avez éprouvé le sentiment de tourner des codes simples et des caractères en quelque chose d'utile et amusant, vous pouvez même trouver que vous aimez faire. La programmation informatique est une industrie lucrative, et c'est un bon moyen d'obtenir le succès financier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire