mardi 13 novembre 2012

Récupérer banque d'informations Exchange Server dans un site unique


Exchange Server est une application côté serveur de Microsoft pour créer un environnement de messagerie collaborative. Il est constitué de divers composants, et de banque d'informations Exchange Server est significatif d'entre eux. Tous les composants de base de travailler ensemble pour effectuer les opérations requises et garder Serveur base de données Exchange vers le haut. Cependant, il ya plusieurs facteurs qui peuvent endommager les composants du serveur et peut le rendre inutilisable. Ce comportement rend votre base de données Exchange (fichier EDB) inaccessible et causer de graves pertes de données. Pour récupérer des données perdues à ce stade, vous devez aller pour des solutions de change de récupération du serveur, si une sauvegarde valide n'est pas disponible.

Lorsque la corruption base de données Exchange a lieu, magasin Exchange Server sont les composants les plus fréquemment touchées. Microsoft Exchange Information Store comprennent des fichiers de base de moins de quatre:

1.Priv1.edb
2.Pub1.edb
3.Priv1.stm
4.Pub1.stm

Les deux stocké et en-cours non-SMTP messages sont conservés par fichier Priv1.edb. Messages SMTP sont stockées dans le fichier Priv1.stm. Banque de dossiers publics pour les messages non-SMTP est stockée dans le fichier Pub1.edb et pour les messages SMTP est stocké dans Pub1.stm. En général, la corruption de base comprend soit des fichiers EDB.

La corruption d'échange d'information est généralement indiquée par les symptômes suivants:

1. Service de banque d'informations ne démarre pas.
2. Vous ne pouvez pas arrêter le service Serveur magasin.
3. Service de banque d'informations cesse de répondre.
4. Les clients Exchange ne peut pas envoyer ou recevoir du courrier.
5. Vous recevez le message d'erreur ci-dessous, si vous restaurez la base de données Exchange Server à partir de la sauvegarde en ligne, et exécuter Isinteg.exe (vérification de l'intégrité de l'information) utilité:
"Erreur 4294966746: JET_errDatabaseInconsistent"
6. Vous rencontrez le message d'erreur suivant lorsque vous essayez de monter la banque de boîtes aux lettres dans le Gestionnaire système Microsoft Exchange:

"Impossible de monter la banque de boîtes aux lettres avec l'erreur c104173c« La banque d'informations est occupée "

Résolution

Vous pouvez effectuer Microsoft Exchange reprise par la résolution de ce problème, en utilisant les étapes ci-dessous:

1. Restaurer la base de données de sauvegarde.
2. Utilisez Exchange Server base de données du Vérificateur de cohérence.
3. Exécutez Exchange Directory Service de vérification de l'intégrité.
4. Fusionner la base de données en utilisant l'utilitaire ExMerge.

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, il devient essentiel pour réparer et restaurer la base de données Exchange Server à l'aide endommagé un logiciel tiers de récupération Exchange.

Les applications sont spécifiquement conçus pour effectuer en profondeur de balayage du fichier EDB entier et extraire toutes les données inaccessibles à partir de lui. Avec une interface utilisateur graphique simple, le processus de récupération Exchange base de données est assez simple avec ces outils....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire