mardi 13 novembre 2012

Steve Jobs de dévoiler service iCloud


Plus tôt, sur Mars 2, 2011, le PDG d'Apple Steve Jobs a surpris tout le monde en faisant une apparition publique au Yerba Buena Center de San Francisco, pour annoncer le lancement du très attendu Tablet PC Apple iPad 2. Alors que l'élément de surprise sera absent cette fois-ci, l'emploi est prête à faire encore une autre apparition publique, cette fois à l'Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) 2011 pour annoncer Apple tout nouveau service de stockage en ligne - l'iCloud. L'événement est prévu pour avoir lieu dans la deuxième semaine de ce mois soit entre le 6 Juin to 10th Juin 2011, à San Francisco, tandis que Jobs prononcera le discours sur le service iCloud sur la journée inaugurale de l'événement.

D'Apple annoncera iCloud le 6 Juin 2011

D'Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) a été dans les nouvelles depuis un certain temps maintenant, principalement pour être le tableau de bord du système de génération d'Apple de fonctionnement suivant l'iOS 5. Les rumeurs sur Apple iOS 5 libération se sont réalisées, et ont donc les spéculations sur la libération d'Apple iCloud. Dans leur communiqué de presse daté du 31 mai 2011, Apple Inc a révélé que Steve Jobs va dévoiler un service iCloud à la WWDC le lundi, Juin 6, 2011. Avec l'iCloud, Steve Jobs est également prévu d'annoncer système d'exploitation iOS 5 pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad et le très attendu Mac OS X Lion - qui sera le huitième divulgation majeure de Mac OS X, à la Worldwide Developers Conference (WWDC) d'ouverture le 6 Juin 2011.

Un service de cloud computing permet généralement à ses utilisateurs de stocker du contenu sur des serveurs distants - au lieu de le garder sur leur disque dur, cependant, rien de choses sont connues sur les spécifications de iCloud d'Apple en particulier. Même si, l'entreprise est encore à révéler ce que le service iCloud sera exactement comme, les experts tech sont d'avis que cela permettra de musique d'Apple aux utilisateurs de stocker en ligne et autres contenus. Avec Steve Jobs dévoilement du service iCloud le 6 Juin 2011, Apple est prête à sauter sur le train en marche services de cloud computing qui a été dominée par son concurrent Google et Amazon pour un certain temps maintenant.

Les tendances récentes suggèrent que Apple est en train de perdre son emprise sur le marché pour les smartphones et tablettes Android. Dans de telles circonstances, il ne serait pas surprenant de voir le stress entreprise sur le logiciel pour ses produits cette année, et le communiqué de presse sur «Steve Jobs de dévoiler iCloud service» à la WWDC conseils à ce fait. iCloud service - avec le tout nouveau iOS 5, devrait donner l'iPhone d'Apple et l'iPad un avantage sur une gamme de smartphones et tablettes Android qui sont dressées comme des concurrents pour les appareils Apple. Exactement ce qui est là en réserve pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de iCloud est quelque chose que seul le temps nous le dira, et que ce temps viendra lundi, Juin 6, 2011, à 10 h....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire