mardi 27 novembre 2012

Macros Excel pour la non-Programmer


Même les gens qui sont des experts dans l'utilisation de Microsoft Excel ne sont pas souvent s'aventurer dans le domaine de macros. Ceux qui le font sont souvent satisfaits de simples macros enregistrées et ne jamais regarder le code qui leur permet de travailler. «Je suis comptable pas un programmeur,« c'est le sentiment commun.

Ne limitez pas votre formation Excel. Excel VBA (Visual Basic for Applications), le langage de macros est un langage de programmation que de nombreux non-programmeurs ont adopté et devenir très doués. Jetez un oeil à quelques-unes des caractéristiques de ce langage simple mais puissant.

Anglais-comme la syntaxe

Quand la plupart des gens pensent de la programmation, ils imaginent des choses comme "objet Stack [semi] fanion attribut Const x0119 x18: x14". Vous ne verrez pas une telle déclaration dans la formation de macro. Excel VBA utilise des commandes simples qui sont faciles à lire, même si vous ne savez rien sur la programmation. Prenons l'exemple suivant:

Pour chaque employé dans EmployeeList

Employee.Salary = Employee.Salary + 500

Employé Suivant

Il ne prend pas un diplôme en informatique de deviner que ces déclarations donner à chaque employé une bosse de 500 $ de salaire.

Avec un peu d'entraînement, Excel VBA programmation sera aussi naturel que la parole.

Contrôles et formulaires

Comme vous le verrez dans votre formation, Excel VBA offre plus que des équations. Vous pouvez ajouter des contrôles à vos feuilles de calcul tels que des boutons et des menus. Ces commandes permettent la création d'une interface utilisateur plus intuitive qui rend votre tableur facile à utiliser.

Les macros vous permettent également de créer des boîtes de dialogue, formulaires personnalisés, et autres objets de prendre la communication entre la feuille et l'utilisateur vers de nouveaux sommets. Après votre formation dans Excel VBA, vos utilisateurs peuvent même pas se rendre compte qu'ils sont en utilisant une feuille de calcul Excel!

Meilleures feuilles de calcul à la recherche

Certains calculs sont tout simplement trop complexe pour tenir dans une seule cellule. Parfois, il nécessite une série de cellules entre la source de données et les résultats, chacun avec un résultat intermédiaire. Ils peuvent apporter une feuille de regarder bâclée.

Il ya plusieurs façons de cacher les calculs intermédiaires, telles que réglage de la couleur de la police de même que l'arrière-plan de sorte qu'ils sont invisibles. Le problème, c'est que pour quelqu'un édition de la feuille de calcul, les cellules semblent vides et pourraient être supprimés par accident.

Excel VBA cours vous donner une meilleure solution. Les macros peuvent être aussi long et complexe que vous le souhaitez et permettre même les équations les plus complexes pour être facilement placés dans une seule cellule. Créer de nouvelles commandes de votre propre conception qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités puissantes pour tous vos projets de tableur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire