jeudi 22 novembre 2012

Restreindre l'utilisation de l'ordinateur de votre enfant


Il peut être difficile pour les parents de restreindre l'utilisation de leur enfant de l'ordinateur. Cependant, pour beaucoup de parents c'est devenu une éventualité inévitable, car les ordinateurs ont pénétré à un tel degré dans la vie des enfants, que les jeunes sont beaucoup trop dépenser un montant malsaine de temps derrière eux.

Le mot «malsaine», suppose une influence négative sur le développement physique et mental / social de votre enfant. Les problèmes physiques incluent une mauvaise posture en raison d'une mauvaise position assise, ou en raison de la détérioration de la vue trop de temps passé à regarder l'écran. Problèmes de santé mentale / sociale comprennent un sentiment d'aliénation par rapport au monde réel, et moins de possibilités d'acquérir des compétences pratiques sociales réelles.

Lorsque les parents d'abord aborder le sujet, qu'ils ont l'intention de restreindre lorsque leur enfant peut utiliser l'ordinateur, il est essentiel que l'enfant est dans un état d'esprit calme, et qu'il ou elle n'a pas accès à un instrument contondant. L'ordinateur pourrait bien être le meilleur ami de votre enfant dans la vie, et toute suggestion à propos de couper court à la fourniture du goutte à goutte quotidienne des jeux, des bavardoirs, et surfer sur le web pourrait conduire à un comportement sauvage et fervente de votre progéniture.

Calme et les mains vides, votre enfant est mis au courant que vous avez l'intention d'en restreindre l'utilisation de l'ordinateur à partir de demain. Vous savez que votre enfant passe trop de temps sur celui-ci. Peut-être que votre enfant rentre de l'école, enterre lui-même ou elle-même dans la chambre, et va instantanément sur l'ordinateur pendant quelques heures. Peut-être qu'il ou elle utilise juste pour une couple d'heures par jour, la session qui commence 5 minutes après leur coucher. Toutefois, votre enfant abuse de l'ordinateur, vous devez choisir la meilleure façon de limiter leur utilisation. Les scénarios sont nombreux, mais des solutions efficaces plus difficiles à trouver.

Une famille m'a raconté comment ils ont récemment pris l'ordinateur hors de la chambre de leur fils, et le mettre dans le salon, d'où ils pouvaient plus facilement restreindre son utilisation. Malheureusement, cependant, avec une strie de sournoiserie pas inconnue des générations d'adolescents au préalable, leur fils serait la pointe des pieds vers le bas pour le salon après que les parents étaient allés se coucher, et se délectait de suite sur l'ordinateur toute la nuit. Les parents n'ont commencé à douter de quelque chose quand ils ont trouvé l'enfant un matin dans le salon ronflait avec sa tête sur le bureau.

Une autre source m'a raconté comment ils avaient fait un accord verbal avec leur enfant afin de limiter son utilisation de l'ordinateur. Elle a été faite le dimanche matin et dimanche midi par l'enfant avait déjà rompu l'accord, citant des symptômes de sevrage "décapitation monstre agressif" que les motifs de sa transgression.

Je ne connais un moyen beaucoup plus efficace pour restreindre votre enfant sur l'ordinateur. Cette méthode est sournois de sécurité, et ne prend pas les symptômes de sevrage comme une excuse. Il s'agit d'un programme de contrôle informatique appelé Chronoger; écrit par le SoftForYou société de développement de logiciels acclamé. Inhérente au programme est tout ce que vous aurez besoin de restreindre non seulement quand votre enfant peut utiliser l'ordinateur, mais la façon dont il ou elle peut l'utiliser aussi, quand pour faire les devoirs, et quand pour le divertissement.

En installant le programme sur l'ordinateur de votre enfant, vous serez en mesure de sélectionner pour chaque jour de la semaine où et combien de temps votre enfant peut utiliser l'Internet, jouer à des jeux, entrez programmes de conversation, et l'utilisation de l'ordinateur dans son ensemble. Votre enfant ne sera pas en mesure de modifier ces paramètres, qui sont protégés par un administrateur (parent) mot de passe.

Une des meilleures choses à ce sujet, c'est que vous avez à peine besoin de connaître quoi que ce soit sur les ordinateurs d'utiliser le programme. Il est très convivial et facile à naviguer autour. Si vous tombez sur un problème, dans le cadre du forfait, vous pouvez contacter le centre de support et obtenir toute l'aide dont vous avez besoin.

Ce programme signifie que vous pouvez laisser l'ordinateur dans la chambre de votre enfant, et je sais qu'ils l'utilisent quand et comment vous voulez. En outre, il signifie que vous pouvez vous passer des accords verbaux de signification douteuse et durable.

Pour en savoir plus sur la façon Chronoger peut vous aider à limiter votre enfant sur l'ordinateur, s'il vous plaît goto softforyou.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire