samedi 17 novembre 2012

Soutien informatique à distance - Comment un technicien Help Desk peut se connecter à votre ordinateur et Aide Problèmes de réparation


Serait-il pas agréable d'avoir réparé votre ordinateur comme par magie dans le confort de votre propre maison? Encore mieux, si vous pouvez le faire sans avoir un étranger viendra à votre maison? Eh bien, maintenant vous pouvez avec une technologie connue sous soutien informatique à distance. Si votre ordinateur est connecté à Internet, un technicien help desk à partir de n'importe où sur la terre peut se connecter à votre ordinateur et de contrôler votre souris et votre clavier pendant que vous regardez dans la crainte.

Service d'assistance à distance n'est pas un concept très nouveau comme il l'a été aussi longtemps que l'Internet. Techs avec un logiciel spécial ont été connexion à des ordinateurs clients depuis des années et la résolution des problèmes à distance. Cette technologie a parcouru un long chemin depuis sa création. Par le passé, l'ordinateur client devra être configuré pour accepter une connexion et ce n'était pas toujours une chose facile. La technologie devrait normalement se rendre physiquement à l'ordinateur client et le configurer avec une configuration complexe . Ce n'est plus le cas que la réparation de l'ordinateur distant a parcouru un long chemin.

Ces jours-ci, la configuration de votre ordinateur pour accepter une connexion à distance est aussi facile que de cliquer sur un lien dans votre courriel.

Disons que vous travaillez sur un document Word et à la finition vous allez imprimer. Pour une raison quelconque, le document ne s'imprime pas, et vous avez vérifié toutes les connexions les à l'imprimante. Tout semble ok, mais à ce stade, le problème est au-delà de vos connaissances techniques Normalement, vous appelleriez "Geek Squad" ou d'un service similaire;. ils viennent à votre maison, de résoudre votre problème et vous facturer un bras et une jambe. Vous venez de perdre la moitié de votre journée à attendre pour cette technologie et vida la moitié de votre portefeuille le payer.

La solution plus rapide et moins coûteuse serait d'assistance informatique à distance. Vous appelez le technicien au téléphone, ils obtiennent votre adresse e-mail, nous vous enverrons un lien, vous recevez le lien dans votre e-mail, cliquez dessus et comme par magie, la technologie est maintenant le contrôle de votre ordinateur à partir de l'autre extrémité du pays!

Vous êtes maintenant assis devant votre écran à regarder alors que le contrôle technique comme par magie votre souris et le clavier de fixer votre problème. Si vous êtes au téléphone avec lui, ils peuvent vous expliquer exactement ce qu'ils font pour que vous sachiez comment résoudre la question à l'avenir. Non seulement votre problème se résoudre, vous avez également reçu une leçon d'ordinateur!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire