samedi 3 novembre 2012

Emplois de haute technologie connaissent une croissance rapide


Cinq emplois de haute technologie sont sur le Bureau de la dernière liste Labor Statistics »des 30 emplois à plus forte croissance aux États-Unis de 2004 à 2014. Deux de ces emplois sont également au Bureau de la dernière liste Labor Statistics »des 30 emplois qui vont croître le plus dans le nombre total.

Les deux emplois qui sont à la fois sur la croissance la plus rapide et le plus grand des listes de croissance sont:

Les systèmes de réseau et de communication de données d'analystes - 61 250 $ (salaire moyen selon le BLS)

Il s'agit essentiellement d'un ingénieur réseau ou votre administrateur réseau, qui maintient des réseaux en place et fonctionne correctement. Ils doivent faire face à des problèmes liés au réseau, à la fois techniques et humaines (mots de passe oubliés, par exemple), qui, inévitablement arriver.

Ingénieur en informatique de systèmes logiciels - 81140 $ (salaire moyen selon le BLS)

Ce travail implique la conception et l'exécution du logiciel nécessaire pour maintenir les ordinateurs d'une entreprise et les réseaux en place et opérationnel.

Les trois emplois qui sont également en forte croissance, mais où la demande dans le nombre total ne sera pas aussi élevé que ces deux emplois, sont les suivants:

Ingénieur logiciel d'applications informatiques - 76 310 $ (salaire moyen selon le BLS)

Cela pourrait être appelé programmation de logiciels, mais à un niveau plus élevé de la conception et de la complexité. Codage de routine peuvent être et seront externalisés vers l'Inde et d'autres pays à bas salaires. Cependant, en s'assurant qu'un programme donné à la fois de répondre aux besoins de l'utilisateur, à partir du. Obtenir-aller, et dans sa version finale, exige des contacts personnels et les mains sur la participation à l'utilisateur final ainsi que le code

Analyste de systèmes informatiques - 67 520 $

Cela varie souvent par l'employeur, mais consistera à travailler avec les réseaux.

Database administrator - 61.950 $

Ce travail est extrêmement important, car les entreprises dépendent de leur capacité à stocker des informations. Sur les clients, sur les produits, sur les employés, et ainsi de suite.

Un administrateur de base de données bien qui pourrait aider à la figure département de marketing sur les bonnes questions à poser leur base de données clients et comprendre comment exploiter les réponses, pourrait aider leur employeur à faire beaucoup plus d'argent.

Il est significatif que, six ans après le crash dot com, le monde n'a pas abandonné ordinateurs. L'Internet n'est plus considérée comme une source de richesse instantanée des marchés boursiers et les techniciens n'y a pas de rois plus. . .

Mais techniciens positifs dans les domaines de droite sont toujours en demande. Dotcoms ont augmenté et sont morts entre les publicités du Super Bowl, mais maintenant, chaque entreprise est en ligne et le peuple Américain moyen et un grand nombre à travers le monde accepte l'Internet en tant que partie intégrante de leur vie quotidienne.

Routine de travail informatique est externalisée en Inde, mais les entreprises ont encore besoin technophiles avertis qui peuvent travailler en étroite collaboration avec les clients pour leur donner ce qu'ils veulent.

Nombre d'étudiants inscrits dans les départements d'informatique est en panne. Cela augmentera la demande pour ceux qui font diplômé avec des degrés d'informatique - et pour de nombreux candidats qualifiés autrement.

De nombreux techniciens travaillant pour des sociétés américaines sont nées à l'étranger, mais cela pourrait changer dans les années à venir. L'Inde et la Chine ont des économies en pleine expansion. Ils peuvent avoir besoin de garder leurs techniciens hautement qualifiés travaillant à l'intérieur de leurs propres frontières, et peuvent être disposés soit payer des salaires compétitifs pour le faire. La Chine a certainement les dollars durs pour le faire. Ils peuvent même récupérer certaines de leurs citoyens qui sont en train de gagner une expérience précieuse aux États-Unis et d'autres pays développés.

Un jour, bientôt, nous pouvons découvrir qu'il ya une pénurie de techniciens aux États-Unis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire