jeudi 29 novembre 2012

Mobile GSM Tracking System Téléphone


Global System for Mobile communications, populairement abrégé en GSM, est un standard populaire pour les téléphones mobiles, utilisés largement dans le monde entier. Selon les estimations faites par la GSM Association, le promoteur du GSM, 80% du marché mondial GSM utilise les téléphones mobiles standard. Dans GSM téléphones mobiles compatibles, les canaux de signalisation et de la parole sont numériques et il est donc considéré comme une deuxième génération ou un système téléphonique mobile 2G.

Le système mobile GSM suivi de téléphone, plus souvent désigné comme la localisation GSM, est un système de suivi de téléphone cellulaire qui utilise le processus de positionnement hyperbolique pour déterminer l'emplacement exact d'un téléphone cellulaire compatible GSM, donc, indirectement, suivi de son utilisateur. Dans le positionnement hyperbolique, un objet particulier est situé avec précision par le calcul de la différence de temps d'arrivée des signaux qui sont émis par l'objet à trois ou plusieurs récepteurs. Il existe trois méthodes de suivi de téléphonie mobile GSM, à savoir. système de réseau basée sur le suivi de téléphone mobile, système basé sur le combiné de téléphone mobile de suivi et hybrides système de téléphonie mobile de suivi.

Réseau base GSM Mobile System Tracking Téléphone

Dans le réseau de téléphone mobile de suivi basée sur l'infrastructure de réseau des fournisseurs de services est utilisée pour déterminer l'emplacement exact du GSM combiné habilité. Les niveaux de précision dans les techniques de base du réseau varient avec la méthode d'identification cellulaire étant la moins précise et la méthode de triangulation étant le plus précis. Techniques de base du réseau peut être mis en œuvre sans empiéter l'espace privé de la personne qui est suivi, qui est son plus grand avantage. Cette technique nécessite une étroite collaboration avec le fournisseur de services, comme le processus comprend l'installation de logiciels et matériels divers dans l'infrastructure réseau. La coopération nécessaire auprès du fournisseur de service agit parfois comme le plus grand défi à relever dans cette technique, ce qui peut nécessiter l'aide de la législation.

Sur la base du combiné GSM Mobile System Tracking Téléphone

Dans la technique de base combiné, l'emplacement du GSM combiné habilité est déterminé par l'identification de cellule, des signaux de force et de délimitation latitudinale et longitudinale, si le combiné est équipé d'un GPS. Les calculs sont envoyées au serveur de localisation des informations précises sur la localisation de l'utilisateur. Cette technologie nécessite l'installation d'un logiciel client sur le téléphone mobile, qui agit comme son plus grand inconvénient, car il est difficile d'installer un logiciel sur un téléphone mobile sans le consentement de l'utilisateur. Plus important encore, le logiciel doit être compatible avec différents systèmes d'exploitation. La technique ne fonctionne que sur les téléphones intelligents, ce qui est encore un inconvénient majeur dans ce système de suivi de téléphone cellulaire.

Hybride mobile GSM Tracking System Téléphone

Une combinaison de différentes techniques utilisées dans les méthodes basées sur le réseau et le combiné à base de téléphone est utilisé pour le suivi de la méthode hybride GSM de téléphonie mobile de suivi. Par exemple, utilise deux GPS assisté GPS ainsi que les données de réseau pour déterminer l'emplacement précis de l'utilisateur. Bien que cette méthode donne les informations les plus précises, ses avantages sont parfois éclipsés par les limites et les défis rencontrés par les techniques basées sur le réseau et le combiné à base, qui forment ensemble la méthode hybride.

Au fil des ans, suivi de téléphone cellulaire est devenu beaucoup plus facile, en raison de divers dispositifs de suivi de téléphone cellulaire, mais les questions de confidentialité relatives à la technologie sont également multiplient. Il est devenu le plus gros inconvénient du système, où les gens s'opposent à la technique, affirmant qu'elle nuit à leur vie privée. Afin de s'attaquer à ces problèmes, pour le rendre sûr et approprié, dans la mesure où cette technologie peut être utilisée, a été délimité par un cadre juridique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire