mardi 20 novembre 2012

Comment faire de Jeux PC Plus True to Life


Si vous êtes comme moi (et je parie que vous êtes), vous êtes un accro des jeux. Sinon, vous ne liriez pas ceci, maintenant vous? Non, je ne suis pas un médium (et je n'ai jamais joué l'un à la télévision), mais étant comme moi vous êtes intéressé par l'expérience ce que cela signifie pour profiter d'jeux fantastiques. En tant que joueurs, nous apprécions tout ce que les programmeurs et éditeurs nous apporter.
Nous le faisons parce qu'ils prennent vraiment le temps de nous écouter. Nous avons créé la culture du jeu et nous sommes ceux que ces sociétés sont constamment hors de sondage à propos de jeux. Que voulons-nous voir? Comment voulons-nous le jeu Halo nouvelle façon de jouer? Qu'est-ce que vous n'aimez pas à propos de ceci, cela ou l'autre contrôleur? Les entreprises qui prennent nos conseils vous publier l'or, ceux qui ne se retrouvent pas avec Rumble Roses X. Personne ne sait plus sur le jeu que les joueurs.
Si vous pensez faire ces jeux semblent plus réels ou réalistes est une tâche facile, alors vous êtes cruellement trompé. Il faut beaucoup de temps, d'efforts, d'argent et un grand nombre d'artistes et de designers pour réaliser quelque chose d'aussi jeux fantastiques. Ces groupes d'individus créatifs ont été rassembler histoires extraordinaires avec de beaux graphiques de rassembler quelques jeux très captivantes qui nous attirent en eux, faire de notre subconscient esprits et pop vrombissement d'anticipation.
Il ya très peu de jeux qui peuvent dire qu'ils ont vraiment eu un joueur de s'immerger dans si bien que les fabricants de Majestic-12, un jeu de puzzle complot qui e-mail, appelez et faxer-vous des indices de voix chuchotées - impressionnant et effrayant tout dans le même temps.
Oubliez les jeux regardant de plus réel ou histoires étant si captivants, ils vous entraînent dans l'histoire. Il arrive un moment où un jeu doit évoluer au-delà visuellement attrayant signaux auditifs graphiques ou riche. En s'éloignant de la programmation côté des choses la seule chose qui reste sont des périphériques.
Nintendo nous a apporté l'une des pièces légères d'origine, le gant de puissance et le tapis d'alimentation. Celles-ci représentaient des moyens plus avancés pour jouer à un jeu et nous y plonger. Nintendo gardé cet idéal avec la Wii rendre l'ensemble du système interactif. Harmonix nous a donné Rock Band et Guitar Hero et maintenant nous avons un microphone, batterie et les guitares. Peu importe combien de jeux plus vrais regardent ils ne se sentent pas aussi réelle que possible et faire des jeux se sentent plus réel est ce une société de jeu devraient s'efforcer de faire.
Alors, comment voulez-vous faire un jeu FEEL réel? La veste de jeu, c'est comment. Il s'agit d'une technologie plus frais que votre premier lavage de la semaine. Le gilet de jeu ressemble beaucoup au genre de choses que l'usure armée et la police qui est chargé de sacs vides en attente d'être rempli d'air rapide pour donner le sentiment ultime de coups de poing, coups de pied, poignardé, abattu ou même sentir les forces G-de votre préféré jeu de combat aérien.
Jeu réaliste est ici de personnes. Le réalisme est surréaliste que vous exécutez autour de Unreal Tournament ou Call of Duty se faire tirer dessus et de se sentir chaque coup. Rien de tel que la Wii et, malheureusement, le gilet de jeu est actuellement disponible uniquement pour une utilisation sur PC avec un kit de conversion prochaine à utiliser sur votre console....

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